dimanche 4 mars 2012

[WIP] Druidesse Elfe presque finie

Et ça commence à ressembler à quelque chose. Même schéma de couleur Primavera que les trois autres si ce n'est que le Lysander Dark Sun (le jaune quoi) a reçu un glacis de Brun Pustule (du jaune foncé quoi) et un lavis de Gryphonne Sepia (du brun orangé clair quoi). Les autres lavis comme d'habitude, toujours de chez GW, je ne m'en lasse pas. J'ai aussi conservé mon mélange couleur chair à base de Tallarn et de Chair Claire PA. Les éclaircissements sont prévus pour demain et le billet Ayé aussi du coup :) Allez, photo !

2 commentaires:

  1. J'aime bien cette peinture, je trouve que beaucoup de pièces de jeu sont trop contrastés, ici il y a de belles couleurs qui s'harmonisent entre elles, pas besoin de faire plein de petits éclaircissement pour cacher les défauts.
    Une photo du groupe de figurines serait la bienvenue.

    RépondreSupprimer
  2. @Cyril : merci du compliment. En fait, la raison du peu d'éclaircissement est pragmatique. Je ne maîtrise pas trop la technique et je n'ai pas envie de faire des dry-brush parce que ça salit la peinture plus qu'autre chose. Alors je peins en clair et je fonce. Quelquefois je peins trop sombre, donc j’éclaircis quand même mais ça reste rare. Je ne sais pas non plus peindre les yeux par exemple (là, sur la druidesse, je vais quand même essayer)

    RépondreSupprimer