mercredi 7 mars 2012

Elfes, première photo de groupe

La druidesse (+3 marius) vient rejoindre ses camarades swordmaidens pour la photo de groupe. Quatre figurines sont faites sur les huit que comptera la bande. Il est temps de faire un petit bilan de mi-parcours.

En individuel

Par équipes


J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces figurines même si les premiers coups de pinceau furent difficiles. J'ai eu la chance de trouver ce schéma de couleur Primavera et le flair d'essayer les peintures Foundation de GW. Autant les jeux GW me laissent de marbre autant leurs récentes sorties en plastique, les lavis et maintenant, les basiques me comblent. Une autre chose qui je redécouvre c'est que bien motivé, j'arrive à peindre rapidement et à finir les choses sans que ça me bouffe du temps. Pour illustrer mon propos, voici l'état d'avancement des travaux sur les deux rangers elfes de la bande, travaux entamés hier soir avec les restes de peinture de la druidesse.

Enfin, merci à tous ceux qui ont commenté mes récents messages.

3 commentaires:

  1. Merci mais, bon, ça reste du tabletop. Et je suis content comme ça ! Le seul truc c'est de bien choisir ses couleurs. Là, j'ai visiblement bien choisi :) Quand viendra le tour de la licorne et de l'aigle, je serai plus embêté, je ne sais absolument pas dans quelles couleurs je vais les peindre...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta petite bande d'Elfes.

    Le schéma correspond tout à fait à l'image de ces oreilles pointues.

    Pour ma part je prépare une bande de Nains ! Les parfait protagonistes de ta zoulie bande :)

    RépondreSupprimer