mardi 13 janvier 2015

L'éditorial du taulier, 2015

Si 2014 a été pourrie, 2015 commence fort merdiquement. Nous avons tenu notre conférence de rédaction avec Greg samedi dernier, quatre jours à peine après une autre conférence qui s'est tragiquement terminée. Bref, à tout point de vue, Sandchaser est en deuil. Mais nous allons relever la tête et nous continuerons de faire ce que nous faisons le mieux : donner notre avis, toujours à l'emporte-pièce, toujours motivé et argumenté, sans épargner personne, assaisonné d'une touche d'humour douteux, de cynisme et de mauvais goût.

Il n'y aura donc pas de bilan 2014 car c'est fastidieux à faire, autant aller relire les posts qui ne sont pas très nombreux. Il n'y aura pas non plus de "bonnes résolutions" parce qu'on les prend, contraints et forcés, pour faire comme tout le monde. Justement, ici, à la rédaction, on ne fait rien comme tout le monde. Surtout pas.

On a du contenu pour quelques billets d'information et d'opinion qui paraîtront courant janvier et février. Pour la suite, on verra ce que nous prépare Greg sur Warmachine mais il a annoncé du lourd. Du tellement lourd qu'il a pris lui-même la décision de couper son article. C'est dire.

Pour ma part, je ne fais aucune promesse mais j'irais certainement couvrir LudiNord les 28 et 29 mars et je vous donne rendez-vous les 12 et 13 septembre pour Orléans Joue. La date des Journées Figurines & Jeux de Sartrouville est toujours inconnue. Dès que nous en savons plus sur ce sujet, nous vous informerons. La rédaction du Blogurizine semble toujours en sommeil malgré le contenu qui a déjà été rédigé. Perno et Belisarius sont tous deux fort occupés mais nous avons toujours dit que la parution serait et resterait irrégulière. Dans la même veine, Ravage le Mag' est ressorti. Je ne l'ai toujours pas vu en kiosques mais je zieute. Revue de presse pour très bientôt.

Si vous avez un peu de fraîche, allez faire un tour sur Kickstarter. Un seul mot : Conan. Ça promet. VF et frais de port UE-compatibles.

Voilà, cet éditorial arrive à sa fin. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter, en mon nom et au nom de Greg, une très bonne année 2015.

2 commentaires:

  1. Du bon programme, quoi! Courage pour ce début d'année! On est avec vous!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je confirme qu'il va falloir que je fasse des épisodes. :)

    RépondreSupprimer