dimanche 18 janvier 2015

Boutique à Paris, La Waaagh Taverne

De passage à Paris pour rencontrer Greg et sa compagne (et accessoirement organiser une conférence de rédaction plus ou moins improvisée), j'ai appris de la bouche même de mon co-auteur qu'il existait une boutique de figurines dans le VIème dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Greg m'a emmené visiter l'endroit aussitôt. La Waaagh Taverne c'est à la fois un espace de vente, un espace de jeu sur deux niveaux (oui, il y a un sous-sol) et un espace de restauration rapide. Le staff est très sympa et a la très bonne idée de proposer des jeux variés. Enfin, les gens qui étaient là jouaient surtout à Warmachine/Hordes ce qui peut expliquer l'attrait que lieu exerce sur Greg.

Comme on est chez des gens de bon goût, la vitrine contient des Armies on Parade avec pas mal de W40K et de Battle mais aussi du Warmachine. Hélas, trois fois hélas, n'étant muni que d'un pitoyable smartphone, je ne pus prendre de bonnes photos des figurines. Mais j'ai «shooté» l'intérieur.

J'y ai aussi acheté le supplément sur les armées de la France et des alliés pour Bolt Action. Si vous êtes de passage à Paris, n'hésitez pas à rendre visite à cette superbe boutique dont les tauliers n'ont pas oublié qu'une boutique était avant tout un lieu d'échange entre communauté de joueurs.

Waaagh Taverne
16 rue Stanislas,75006 Paris
M4 Vavin ou M12 Notre-Dame des Champs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire