samedi 19 juillet 2014

Table pour escarmouches médiévales

Ca y est, je m'y suis remis. J'ai torché la table le week-end dernier et j'en ai profité pour réparer les décors qui sont posés dessus. Il reste deux-trois trucs à fignoler mais l'essentiel est fait, on peut jouer avec. A Alkemy par exemple, dans une ambiance un peu avalonienne même si la taille de l'élément de décor central le rend plus approprié pour un scénario spécial. Sur une table plus grande, pour Alkemy en 300 points ou pour SAGA, ça sera bon j'imagine. La suite en photos.

5 commentaires:

  1. je confirme beau boulot

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Mais c'est vraiment pas grand chose à faire.

    RépondreSupprimer
  3. ahh bin c'est tres sympa. l'association du marron et du gris fonctionne bien quelques touffes de d'herbe verte ajoutera sûrement un peu de relief ^^

    RépondreSupprimer
  4. Franchement très sympa !

    J'aime beaucouuuup ! ^^

    RépondreSupprimer