mardi 27 septembre 2011

[WIP] Peindre les troupiers de Dirz pas à pas (2)

Je n'ai ni le temps ni la motivation pour faire de la peinture intensive en ce moment. Mais je peins quand même, à faible rythme. J'avais déjà peint les troupiers de base de Dirz il y a quelques temps mais je ne me souvenais plus que toutes les lanières et les détails étaient si pénibles à peindre. De toute façon, j'ai progressé. La preuve en image.


On reste dans l'aplat. Toutes les parties métalliques sont en Boltgun Metal (l'équivalent de chez Prince August), j'ai choisi un Brun Sauvage PAG pour les parties cuir et la peau des tambours du zicos. Le fût des tambours est aussi en Boltgun Metal. La hampe des hallebardes est un mélange de Vert Sombre et de Brun Sauvage.
Maintenant que les zones principales sont définies, on va passer à premier ombrage sur les zones les plus vastes et ensuite, chaque zone sera détourée avec un lining.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire