mercredi 5 janvier 2011

Nouveau blog découvert et autres petites choses...

Un petit message interlude pour faire la promotion du blog d'Egel qui est récemment venu commenter un post ici. Cet excellent confrère peint du Rackham(r.i.p.), joue à SoBH(yeah!) et fait des profils pour les troupes des Alchimistes. Que du bonheur !

Les autres petites choses sont que je viens de découvrir (je suis assez lent à la détente) que Blogger avait maintenant une fonction Statistiques incorporée. En grenouillant un peu dans les rapports, je me suis rendu compte que ce blog avait un nombre non négligeable de lecteurs outre-Atlantique, outre-Manche, outre-Rhin et outre-Quiévrain. So, for my non French-speaking readers, do you want me to post in English as well? I'm really interested in having some feedback from you and you may find easier to read my posts this way.

Note en provenance du Futur : j'ai avancé mes deux elfes qui servent de test au schéma de couleur que je prévois pour le reste de l'armée. La peinture en est restée aux aplats de couleur de base et il manque les métalliques. La prise de vue adoucit les teintes d'ailleurs.

Le Héro
Le Barde
Sinon, la démo de SoBH de vendredi s'annonce musclée avec les deux bandes qui vont s'affronter :

The Flesh Weavers lead by Rosa Venom the Dominatrix


The Necropolites lead by Ssan' Falzhar the Gloomy

3 commentaires:

  1. C'est normal, quand on cherche Hard Klash Fantasy sur google.com, on tombe sur ton sith ^^

    Alors ils font un tour vite fait

    RépondreSupprimer
  2. J'en attendais pas tant ! Merci pour la pub, et au plaisir d'un jour se rencontrer autour d'une table =)

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme : mon Sith, j'ignorai que j'avais un disciple ;-)

    RépondreSupprimer