vendredi 22 mars 2013

Les warjacks rêvent-ils de moutons à vapeur ?

Ce titre énigmatique pour un billet de news comme il n'y en avait pas eu ici depuis longtemps (les esprits chagrins diront qu'il n'y a pas eu de billet ici depuis longtemps et ils auront raison). Devant mon manque d'entrain et mes autres occupations, oui, celles qui me font vivre, j'ai laissé ce journal en déshérence depuis de longs mois. Je vais tenter de réparer cela.

Les quelques lecteurs fidèles qui sont restés depuis Novembre dernier auront remarqué que j'entame une série de décors maison. Cette série va se poursuivre d'une manière que j'espère plus détaillée. Le but de ce blog étant de vous faire partager victoires et défaites, mes premiers pas dans la création de décors incluront aussi mes déboires.

Je ne délaisse pas les figurines pour autant car j'ai l'ambition de terminer mes chantiers de 2012 avec, notamment, la GAPOOY ratée de justesse et la peinture du starter Résistance pour EDEN. Mais surtout, il y aura au programme de 2013, SAGA et Alkemy avec des Vikings et la Triade de Jade.

Pour le reste, il s'agira de finaliser la publication de Song of Spells and Magic avec Ganesha Games et de publier encore des rapports de bataille.

Tout ce blabla insipide pour en venir à la nouvelle qui vaut ce pesant billet. Sandchaser va accueillir un co-auteur en la personne de Mr G. dont l'identité, pour l'instant secrète, sera révélée ici même par mon nouvel associé. Un indice pour vous : Mr G. parlera de Warmachine et publiera des rapports de bataille venus d'outre-Atlantique où, d'après nos information, il résiderait. Vivement le mois d'Avril !

8 commentaires:

  1. hoooooooooo et bien mon amis, tu vas en avoir du boulot !!!

    RépondreSupprimer
  2. @Flav: oui mais la saison de la lumière arrive !
    @Greg: la rédaction t'attend !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend mieux son message sur le mur ^^

    RépondreSupprimer
  4. Double plaisir à lire le blog , donc ....

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos encouragements ! On va essayer de s'en montrer dignes.

    RépondreSupprimer
  6. Bah, c'est normal. Warmachine => vapeur => pression.
    :D

    RépondreSupprimer