mercredi 21 novembre 2012

Chevauchée des Dragons de Vaires J-4

C'est fixé pour Samedi, la probabilité de ma présence à Vaires sur Marne est de l'ordre de 99,9999%. Quelle est l'intérêt d'écrire au nouveau billet sur le sujet un mois après le précédent me diriez-vous ? Premièrement, ça fait de la réclame pour cette belle convention, on ne le dira jamais assez et, deuxièmement, j'annonce ce que je vais y faire afin de vous faire saliver sur les rapports qui ne manqueront pas de suivre mon retour dans mon antre de la Forêt d'Orléans (et surtout pour rassurer Perno qu'il aura au moins un joueur à sa table de démo, niark :p)

Démos auxquelles je participerai :

  1. Pyrates! de Perno parce que c'est un copain et que je lui ai promis et que ça doit sûrement être un très bon jeu auquel on s'amusera bien

  2. SAGA parce que jouer avec les meilleurs ça n'a pas de prix. Ah si, 30€, parce que je vais aussi m'acheter les règles de ce jeu ce qui m'évitera de la taxer à Ghost à chaque fois

  3. Alkemy avec Nico. Parce que la dernière fois, j'avais joué avec Nico à Golgo et on s'étaient bien marrés et qu'Alkemy est un jeu que je voudrais vraiment essayer à force de lire les articles qui en causent dans le Blogurizine

Choses que je ne ferai pas :

  • me perdre entre Torcy, Lognes et Champs s/ Marne (EDIT me suis pas perdu et je n'avais pas de GPS)
  • oublier d'acheter à manger sur place (EDIT sandwich poulet paprika , Check)
  • prendre des photos floues ou sous-exposées (EDIT mieux que d'habitude. Note To Self: la prochaine fois prendre plus de photos)
  • acheter des conneries au Bring'N'Buy (EDIT ma plus belle réussite. Rien acheté sauf SAGA et 8 dés nordiques)

5 commentaires:

  1. Accessoirement. Mais cet événement n'est pas de mon fait :P

    RépondreSupprimer
  2. Suis sûr qu'il y aura du monde à ma table de pyrates qu'elle est trop bien. N'hésitez pas à passer...
    D'ailleurs, faudra que je fasse de la pub sur mon blog. :)

    Sinon... Ne rien acheter au B&B ? Tu y crois ? :P

    RépondreSupprimer
  3. Je vais acheter SAGA et peut-être des dés nordiques. Ca fera assez. Après si il y a du bitz pas cher, ça se discute ;)

    RépondreSupprimer