jeudi 12 juillet 2012

Aigle Géant (2)

L'aigle est en cours d'achèvement comme vous pourrez le constater sur les photos suivantes.

Passage des lavis


Brossages
Sur une figurine avec tant de reliefs c'est nécessaire.

En arrière-plan, les teintes utilisées.

Cette figurine est un vrai plaisir à peindre. Je regrette juste que mon système de fixation ne soit pas mieux ajusté car je suis obligé de beaucoup manipuler l'aigle avec les doigts et je n'aime pas ça.

2 commentaires:

  1. Et une troisième main? L'outil, je parle, hein? :)

    RépondreSupprimer
  2. La troisième main ne résout pas le problème de tenue. Dans tous les cas, il faut un bitauniau à insérer sous le corps de l'aigle pour pouvoir le tenir. Je faisais ça avec le socle mais je ne pouvais pas peindre l'envers du zozio.
    J'ai résolu le problème en traitant les faces l'une après l'autre. J'ai fini hier ;)

    RépondreSupprimer