samedi 1 octobre 2011

They Shall Know No Fear

J'ai finalement succombé moi aussi au pouvoir du Côté Obscur du Zhobby. Après Demonworld, après les années Rackham, après l'indie, la tentation a été trop forte. J'ai acheté des figurines GW pour jouer à Warhammer 40000. Je continuerai bien entendu à jouer à SoBaH, à Chain Reaction, aux jeux du Studio Golgo et autres, le souci n'est pas là, tant et si bien qu'il y ait un souci.
La raison de mes débuts à W40K est simple : j'ai initié mes camarades d'Orléans Wargames à Song of Blades and Heroes, il était normal que la réciprocité s'affirmât et que je m'initie à leur règle de prédilection. Le souci c'est que je n'avais pas de figurines futuristes et que les joueurs de W40K voient d'un mauvais œil les armées uniquement constituées de count-as.
Assez de blabla, des faits. Ma commande de chez Waylands Games a été livrée aujourd'hui par le facteur qui est arrivé à point nommé pour me consoler de la défaite du XV de France. Espérons que ce triste baptême ne portera pas préjudice à mon futur chapitre de Space Marines.
400 points de Space Marines de base, que je projette de peindre dans le schéma de couleurs de la Raven Guard pour jouer des petits scénarios en format Patrouille en attendant de faire croître mon chapitre.
Stay Tuned!

6 commentaires:

  1. Raven Guard. (re-)lisez le fluff de la Raven Guard... Et puis, Golgo à la base c'était du W40K. J'ai des preuves :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis....
    Je m'y suis mis aussi cet été

    RépondreSupprimer
  3. Avec un très beau résultat tant visuel que compétitif d'après ce que j'ai pu lire. Bravo DiCiCat !

    RépondreSupprimer