jeudi 7 mai 2015

Le Blogurizine 20 est sorti !

C'est avec une vraie fierté et une joie sans égales que Sandchaser vous annonce la sortie du premier Blogurizine de 2015, que vous pouvez télécharger dès maintenant par ce lien :

Téléchargez Blogurizine 20 ICI !

Le premier aussi d'une nouvelle formule. On abandonne le format paysage pour un format livre, plus apte à être lu sur tablette et téléphone. Une nouvelle maquette, plus unifiée et un peu plus épurée pour les mêmes raisons.

C'est toujours une tonne d'articles sur le mainstream et l'obscur du jeu de figurines. Avec des informations secrètes, du contenu de jeu, des scénarios, et des reportages sur les nouveautés et sur les choses qui font vivre la communauté des joueurs. 130 pages de contenu. 130...

J'en profite, en tant que rédacteur en chef pour remercier les auteurs des articles, qui sont des tueurs, des héros, des mecs (ou des filles) qui prennent de leur temps de jeu pour parler de vos jeux favoris.

Je remercie bien sûr Belisarius d'avoir créé et mené l'aventure Blogurizine pendant des années et 19 splendides numéros que je ne peux que vous inviter à relire, l'avantage de ne pas coller à l'actualité est que leur obsolescence est quasi nulle.

Je remercie encore et surtout Tanguy, notre extraordinaire infographiste qui a rénové le bouzin et a commencé à poser des fondations nouvelles, comme vous le verrez dès le prochain numéro.

Enfin, je veux remercier mon partenaire de blog, Sébastien, qui a accepté et a dominé la lourde tâche de la relecture de tout le e-zine. Et croyez-moi, passer après Rafpark, parfois, c'est prendre le risque de perdre deux dixièmes à chaque œil. :)

J'espère que ce numéro vous plaira. L'équipe du Blogurizine en est très fière. Bonne lecture.

1 commentaire: