dimanche 5 janvier 2014

Ravenguard Army Journal [20]14

Vous avez échappé à des titres comme "Meilleurs Vœux" ou "Nan mais H.A.L.O. quoi !". J'ai préféré faire dans le simple et le brutal comme d'habitude même si le blog, son taulier et son sbire vous souhaitent une bonne année 2014. Le second titre m'est venu à l'esprit lorsque les termes "HALO" et "châssis lourdement converti" ont subi une collision cognitive. Mais rassurez-vous, ce blog est de haute tenue et je ne vais pas vous parler de cette starlette qui a fait le buzz en 2013.

Tout d'abord, j'ai déménagé. Non, je suis resté dans le même bâtiment mais mon foutoir est descendu d'un étage. L'intérêt est d'être près du PC pour écouter de la musique tout en bricolant et d'être près du matériel photo pour les prises de vues des WIP. Comme n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Certainement parce que je suis con mais on ne se refait pas.

Les cons, c'est connu, ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnaît. Moi, j'ai osé la conversion des speeders GW sur une base de Warthog HALO il y a plus d'un an et j'ai décidé d'être moins con et de les terminer. C'est en bonne voie. La carrosserie supérieure est terminée et j'ai attaqué les supports d'armement durant mes congés de fin d'année. Là aussi c'est en bonne voie. C'est fou comme le fait d'avoir moins de souci et de déménager le studio a pu me remotiver.

Comme ce genre d'exercice nécessite beaucoup de mastic et qu'il faut respecter des temps de séchage assez longs, j'en ai profité pour me faire un dakkanought avec du rabiot, à savoir un marcheur muni de canons automatiques. Il s'agit du dread de Black Reack dont j'ai scié les bras, que j'ai aimanté et auquel j'ai ajouté les canons d'une ligne Aegis. Simple, rapide et de bon goût.

Je ne sais pas encore si je vais être capable d'alimenter le blog en articles réguliers mais j'essaierai et Greg devrait s'y mettre vu qu'il m'attendait pour publier.

A bientôt et encore bonne année 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire