jeudi 27 septembre 2012

WIP Devastators

Je garde mon petit rythme de peinture pour relever mon défi GAPOOY. J'ai commencé les Marsouins Lance-Missiles, autrement dit l'escouade de 5 Devastators qui forme mon unique choix de soutien.
Peinture commencée mardi sans trop de conviction mais bien entamée hier. Sur base noire, passage de Abaddon Black, le nouveau noir Foundation. Puis, brossage en Gris Allemand PA+Noir suivi d'un brossage en Gris Allemand PA et pour achever les peintres qui me lisent un très léger (trop léger ?) brossage au Gris Marine PA. Les zones métalliques reçoivent une bonne couche d'Acier naturel poli PA.
Une fois le tout bien sec, on peintouille les figurines avec un gros pinceau et du Badab Black. Il m'en reste 2 pots entiers.
Le sergent Kervouac'h et seulement lui a eu droit à des épaulettes en Ceramite White, le nouveau blanc Foundation bien couvrant mais bien épais aussi, il faut trouver le bon niveau de dilution sinon on voit les traces, sans oublier du Calthan Brown dans les cheveux et du Tallarn Flesh tartiné sur sa face. Reste à peindre les détails de tout ce petit monde, à monter les éclaircissements pour un meilleur contraste, à finir quelques badigeonnages de lavis et ça sera fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire