mercredi 2 mai 2012

Du jeu de plateau, en famille

C'est déjà le moi de Mai, Avril est passé comme la flèche d'un elfe des bois au travers d'un gosier de Nain amolli par les litres de bière que s'enfilent à longueur de journée les représentants de ce peuple de soiffards. Rien de spécial à dire sur les dernières semaines, l'actualité du blog parle d'elle-même. Zéro Marius en Avril !

J'espère me rattraper en Mai et je le prévois. Que dis-je ? Je le prédis ! Un grand week-end s'annonce, plein de fureur et de peinture. On fera le compte des bouses à la fin de la foire comme d'habitude mais je prévois de finir la sous-couche de la Ravenguard qui n'a que trop traîné, de finir la bande d'elfes (au moins les piétons), de me mettre à jour des articles que je dois rendre pour le bouclage du Blogurizine et de faire deux ou trois petites choses en plus.

A part cela, j'ai passé le week-end en famille et, bien sûr, on a joué. A Wazabi d'abord, sympathique jeu d'apéro auquel vous pouvez jouer et gagner même (et surtout) si vous ne buvez pas. Ma nièce pourra en témoigner. Même si je lui contestai la suprématie aux dés et aux cartes de Wazabi, elle nous domina, son père et moi à Takenoko, servie en cela par un choix judicieux d'objectifs. Je me suis vengé en remportant haut la main, une partie de Colons de Catane pourtant mal engagée.

3 commentaires:

  1. les nains vaincront les arrogants êtres zux longues oreilles :p

    RépondreSupprimer
  2. On verra ça l'année prochaine quand j'aurai peint mes Nains ^^ D'ici là, j'ai le temps de me mettre dans la peau des personnages !

    RépondreSupprimer