vendredi 11 novembre 2011

[WIP] Peindre les troupiers de Dirz pas à pas (3)

Pour une fois, même si la facilité, la rapidité et la séduction forment le côté obscur de la Force, j'y ai cédé. La faute à un accès de flemme figurinistique intense qui me poursuit depuis Octobre. J'ai avancé aujourd'hui sur les troupiers. Mon premier retouchage de pinceaux depuis fin Septembre.


J'ai passé un lavis très dilué de Gris Allemand (PA994) sur la peau suivi par un lavis vert tout-prêt de chez GW (Thraka Green je crois) sur les vêtements. Au lieu de faire le lining au noir dilué, j'ai cédé à la facilité en barbouillant la peau au Badab Back, le lavis tout-prêt noir GW. Il y aura des reprises au clair à faire mais le résultat vaut le coup pour 15 minutes de peinture.

La prochaine étape sera de finir la peinture des détail avant de passer aux éclaircissements des zones.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire