mercredi 26 octobre 2011

Back from Transylvania / Successfully reloaded

J'ai réussi ma reconstruction moléculaire suite à mon petit voyage professionnel en Transylvanie. Pour couper court à tous les fantasmes des geeks qui peuvent me lire, je ne chasse pas le vampire, n'en suis pas un moi même, Bram Stoker était irlandais et Vlad Tepes était un prince valache, à son époque la Transylvanie était peuplée de Saxons. Ce voyage et la Coupe du Monde de Rugby m'ont tenu à l'écart des pinceaux et du jeu en général, je n'avais donc rien de bien intéressant à raconter ici. Mais ça change.
Tout d'abord, les échéances proches. Le week-end prochain aura lien le Semper Ludens, la convention de jeux d'Orléans organisée par l'AJTL. Orléans Wargames participera en tant qu'association invitée et nous organiserons des parties de démonstration de Song of Blades and Heroes, d'AT-43 et de Confrontation 4. Je suis donc en phase de préparation intense pour que les cartes de références SoBaH, les flyers et tutti quanti soient prêts pour Samedi. Les figurines et les scénarios sont eux prêts depuis longtemps. Si vous êtes de passage à Orléans ce week-end, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour.
Pour le reste, je compte reprendre les pinceaux la semaine prochaine avec certainement une APO à la clef. Le but est de finir la peinture des Dirz la semaine prochaine et de publier le reste des articles qui les concernent. Ensuite, finir de peindre les deux Elfes que j'ai commencées. Tout ça pour la fin de Novembre. Un article avec APO officielle paraîtra avant la fin du mois. Le but avoué étant de vider ma ToDoBox avant de démarrer la construction de mon armée Ravenguard.
Stay Tuned!

3 commentaires:

  1. Courage. Vivement que ton 40k soit peint qu'on puisse t’initier au gravier et au sel!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans un sens, c'est valorisant de se voir reconnaître la règle spéciale 3Vite Fait, Bien Fait". Mais, pour l'instant, c'est plutôt : "Pas commencé" ;)

    RépondreSupprimer