vendredi 17 décembre 2010

WIP : bataillon de hauts-elfes

Plus grand chose à peindre (à part un Wolfen zombie qui traîne). Je me suis donc remis à mon arlésienne personnelle, mon armée de hauts-elfes d'occasion. Le but est de constituer une armée valide pour Warhammer Fantasy Battle à partir de figouzes d'occasion sans donner de sous à GW. J'avais acheté d'occasion la boîte de bataillon des hauts-elfes fin 2008, assemblé et sous-couché 9 lanciers et 6 archers et monté 3 cavaliers. Je complète le bataillon par 4 nouveaux archers, 1 lancier (pour faire un nombre pair) et 2 cavaliers. Sous-couche prévue dès que les températures redeviennent positives (samedi normalement).



Même si je ne joue jamais à WFB, j'aurais toujours une bonne petite armée d'elfes à jouer à Hard Klash Fantasy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire