mercredi 18 juillet 2012

Aigle Géant (3)

J'ai (presque) vidé ma TODOBox™. L'Aigle Géant des Elfes (Aquila gigantea elfensis) est terminé (+6 marius). En dessous, des photos du piou-piou en "vol" et le profil pour Song of Blades and Heroes.

Great Eagle
Points 86Quality 3+Combat 4
Special RulesFlying, Long Move, Tailslap


Ce soir, je vais essayer de monter un petit scénario solo avec ça. Stay tuned!

2 commentaires:

  1. Il est superbe, bravo.
    Je crois bien avoir retrouvé la figurine chez Mirliton.it qui à repris les moules Grenadiers:

    http://www.mirliton.it/index.php?cName=fantasy-2528mm-wood-elves

    crakage en approche...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arindel.

    Oui, je l'avais aussi trouvé, dans ce post où je parlais de l'aigle une première fois. La sculpture Grenadier a vieilli mais certaines références restent très modernes comme cet aigle qui n'a pas d'équivalent.

    RépondreSupprimer