Le chapelain De Kertenguy ouvre le défilé à la tête des pelotons de la 8ème Compagnie de Réserve.
Un peloton tactique anti-char de la 4ème Compagnie emmené par le Sergent Le Floc'h tenant le très célèbre drapeau de la 4ème Compagnie, un emblème maintes fois détruit et maintes fois reconstruit.
Deux véhicules légers de la 5ème Compagnie d'Eclairage et d'Appui qui défilent dans leur livrée de camouflage. Ces matériels vont être convertis en anti-grav dans le cadre de la MMMCLIIIème Loi de Programmation Militaire Impériale.
Nous revenons en tête du cortège où les pelotons emmenés par le Chapelain De Kertenguy se séparent au moment d'entamer la descente vers la tribune impériale. Il s'agissait peut-être de la dernière fois que ces unités défilaient dans leur livrée grise d'entraînement. Nous tenons du Capitaine De Kermiguinec'h que la conversion vers la livrée de combat, noire serait imminente.
Victorus aut Mortis !!
Sinon, pour se mettre dans l'ambiance, il y a ce sketche de Coluche qui me fait me tordre de rire à chaque que je l'entend :
superbe parade: on se croirait presque sur les Champs! (de bataille pour le coup!)
RépondreSupprimerjoli travail!
Non, ce n'est pas grand chose à côté de ce qu'Alaric a fait cette année. J'espère avoir plus de décors et de figurines peintes l'année prochaine.
RépondreSupprimerJe crois que personne ne peut rivaliser avec Alaric ;-)
RépondreSupprimerTon défilé est très prometteur, rendez l'année prochaine
Tes engins légers viennent d'où?
Tigibus
http://tigibus-model.over-blog.com/
Ce sont des jouets McFarlane, des Warthogs du jeu HALO achetés à vil prix sur A-zon. J'en ai trois, juste de quoi me faire un escadron. Je suis en train de poser les plans dans ma petite tête. J'en ai déjà démonté un pour voir. Je vais avoir besoin d'aimants FeNd, de GS liquide, de silicone rapide pour le moulage, d'un kit de Speeder neuf, d'un peu de bitz et de carte plastique. Je pense que ça rentrera pas dans la GAPOOY et je m'en fiche, je préfère avoir de belles conversions plutôt que de réussir mon défi :) Mais je suis confiant. Là, je termine ma TODO avant de passer au chantier RG à plein temps à la rentrée.
RépondreSupprimer