Après quelques mois sans toucher aux pinceaux mais pas sans pousser de la figurine, j'ai décidé de m'y remettre en commençant par ranger le studio. La preuve en images :
le plan de travail (il manque un présentoir à peinture et un porte-pinceaux)
l'armoire
En lieu et place de l'assiette en faïence blanche que j'utilisais comme palette, j'ai recyclé la boîte qui contenait mes outils de mini-perceuse en palette humide à couvercle. Comme je suis dans ma période "Mobilité" j'ai aussi prévu les pots à eau avec couvercle, recyclés à partir de boîtes de chewing-gum.
le nouvel équipement pas cher
la palette humide
(il y a un morceau d'éponge dans le fond)
Bilan des courses : un budget de 0 sous et un studio nickel. Du coup, j'en profite pour terminer les elfettes.
Bon retour dans la peinture!
RépondreSupprimerEn fait j'étais pas vraiment parti, juste trop occupé et le studio n donnait pas envie de s'y remettre. Des fois faut se fâcher :)
RépondreSupprimerElle va bien la gamme pince august game ? J'ai rarement peint avec les autres pots mais ils me paraissaient un peu trop liquides.
RépondreSupprimerOui la PAG est bien. Une fois qu'on est habitué, qu'on travaille bien liquide en plusieurs couches sur du blanc bien propre. Sur de la base noire, je n'ai pas encore essayé. Il faut bien agiter la peinture avant. Elle se mélange mieux que la Model Color classique. Le seul reproche est que les métalliques manquent d'éclat.
RépondreSupprimer