dimanche 2 janvier 2011

Bonne année 2011

Nous voilà rendus en 2011, je souhaite donc à mes lecteurs (et lectrices) une bonne et heureuse année 2011. La tradition l'exigeant, je vais faire un bilan des travaux de 2010 et il n'est pas bien brillant.

Figurines achetées : 15 marius de Berserkers Nains
Figurines peintes : 33 marius de Dirz

Question jeu, pas brillant non plus. Aucune session de jeu en 2010. Pour se consoler, on dira qu'en jeu de rôles et en jeu de plateau, l'année a été plus faste.

Warengine : 0 sessions
Confrontation : 0 sessions
Jeux de rôles : 4 parties (dont une partie en tant que MdJ)
Jeux de plateau : 10 parties (principalement Catan), je ne compte pas les innombrables parties de jeux d'apéro.

Pour 2011, j'espère faire plus de sessions de jeu avec pour objectifs:
* peindre au moins 100 marius (voir le lexique chez mon excellent confrère Walktapus)
* jouer à Song of Blades and Heroes à l'AJTL ou à l'asso
* jouer à Golgo Island
* jouer à WarEngine avec des figs Sci-Fi

Question figurines, ayant finalement réussi à trouver une fenêtre météo pas dégueu, j'ai sous-couché 18 elfes (54 marius) et quelques bosses alchimistes (33 marius). Preuve en images plus bas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire