mercredi 24 septembre 2008

WarEngine, WIP #2

Ce soir je vais essayer de prendre des photos des figs traitées la semaine dernière (voir le WIP#1) et de les publier sur le blog.

Au programme ce soir, sélection des teintes pour les troupes et début de la peinture. L'objectif est de réaliser de la qualité tabletop, pas de gagner le Golden Demon.

Niveau inspi, je pense tirer pas mal de trucs du travail d'un artiste que j'adore, Brom. L'idée est de travailler sur un constraste clair-obscur avec des teintes très déssaturées. Je commencerai par les hallebardiers qui semblent les plus faciles à peindre (beaucoup de surfaces en applat, peu de détail).

Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux.

Je suis en train de finir un Fossoyeur (Rackham) pour le prochain test-match avec Tony.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire