Je m'aperçois qu'en plus de n'avoir pas peint les yeux (que je ne peins jamais de toute manière), j'ai laissé les boucles de chausses et les empennages de flèches avec une pauvre couche de base. Donc mon Ayé! tombe à l'eau. Finirais ça cet après-midi une fois passées les séquelles de la St-Patrick.
@Frantz : oui je sais mais je ne me sens pas encore prêt pour peindre des yeux quoique sur ce modèle, les yeux sont bien dégagés. Sinon, je suis allé faire un tour sur ton blog et tes articles sur les décors sont une vraie mine d'information. Super !
Bravo! J'adore le style!
RépondreSupprimerJe m'aperçois qu'en plus de n'avoir pas peint les yeux (que je ne peins jamais de toute manière), j'ai laissé les boucles de chausses et les empennages de flèches avec une pauvre couche de base. Donc mon Ayé! tombe à l'eau. Finirais ça cet après-midi une fois passées les séquelles de la St-Patrick.
RépondreSupprimerBelle comme tout, dommage pour les yeux cela ajouterais un petit truc en plus. Je suis toujours aussi fan du choix des couleurs. Bravo !
RépondreSupprimer@Frantz : oui je sais mais je ne me sens pas encore prêt pour peindre des yeux quoique sur ce modèle, les yeux sont bien dégagés.
RépondreSupprimerSinon, je suis allé faire un tour sur ton blog et tes articles sur les décors sont une vraie mine d'information. Super !