jeudi 16 juin 2011

The Building Site

J'ai jamais vu mon plan de travail aussi encombré...


J'ai mis à profit les deux longs week-ends qui encadraient mon déplacement en Roumanie. Les nanas Hasslefree pour Golgo, sculptées par Kev White sont prêtes pour la sous-couche. Les Gnolls Hasslefree suivent pas loin. Leurs deux comparses de chez Reaper me posent des problèmes à cause du socle très solide qu'il faudra enlever petit morceau par petit morceau.

Du coup, j'ai commencé les elfes de la même marque. La préparation fut assez laborieuse. Les armes étaient tordues, il a fallu redresser délicatement. Les figurines présentaient des lignes de moulage assez prononcées et des fuites de métal au niveau du plan de joint. J'ai passé pas mal de temps sur chacune d'elle à gratter, poncer, resculpter.

Les socles en résine achetés chez Fenris Games sont en revanche super. La résine est de très bonne qualité et ne nécessite qu'un coup de papier à poncer à grain fin sur l'envers.

Je prévois des petites retouches au Green Stuff ça et là et puis ce week-end, Spray Time !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire