samedi 18 octobre 2008

Anniversaire

Comme tous les ans vers fin Septembre-début Octobre, il faut s'armer d'inspiration afin de répondre à la question de proches angoissés (coucou Maman) : "Kesstuveu pour ton anniversaire ?".

Question à laquelle je réponds par un silence embarrassé ou par un haussement d'épaules. Jusqu'à maintenant.

J'en profite que j'ai un blog pour y lister mes souhaits cadeaux comme on peut le faire sur plusieurs sites de ventes en ligne. Comme ça, et d'une, je réponds franchement à la question posée, et de deux, je me rappelle de la réponse.

Mini Trépied photo (un exemple qui m'a l'air très bien)

Les téléfilms Babylon 5
  • Au commencement (In the Beginning) (1997) (sur Amazon)
  • La cinquième dimension (Thirdspace) (1998) (sur Amazon)
  • La rivière des âmes (The River of Souls) (1998) (sur Amazon)
  • L'appel aux armes (A Call to Arms) (1999) (sur Amazon)

Le DVD de la peinture sur figurines par Jerems (sur le site de l'éditeur)

Le Grand Livre de la peinture sur figurines (sur Amazon)


2 commentaires:

  1. Ah, tiens, j'ai des vues sur le même trépied pour Nowel... vivement le retour utilisateur !

    Et sinon ?

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est bonne ...Mais qui va penser à consulter ton blog avant de t'offrir un cadeau ? Bon , moi bien sûr et les achats sont faits.
    Tu pourras tester et renseigner ton copain Pierre.
    Merci de faire de même pour Noël
    Bisous

    RépondreSupprimer