J'ai attrapé une sorte de virus et je suis tout mou depuis 4 jours. N'empêche que je me force un peu pour écrire un billet sans grand contenu en attendant le week-end et la suite des minizarbres.
Le 2 Février, achats en ligne chez Reaper et Hasslefree. Livraison en cours de gnolls, d'elfes des bois et de guerrières cyberpunk. Tout ça pour HKF, SoBH et Golgo. Le colis Reaper doit être dans un conteneur sur un bateau en plein milieu de l'Atlantique. Si Godzilla ne s'en mêle pas, je devrais recevoir ça la semaine prochaine. La livraison de chez les Anglais semblent avoir du retard pour cause d'épidémie de grippe chez Hasslefree. Les gars, remettez-vous bien, la grippe c'est pas marrant (ne pas avoir de figouzes pour jouer à Golgo non plus).
Le 3 Février, émeutes en Egypte. D'après Goomi, c'est un coup du Chaos Rampant.
Le 4 Février, soirée wargames à Orléans Wargames. Au programme, démos de Golgo Island, Hard Klash Fantasy et Song of Blades and Heroes. Très bon accueil comme d'habitude. Benrix étant occupé à jouer à AT-43 avec des zombies (oui, je suis jaloux, je voudrais aussi des zombies avec des tronçonneuses), Coyote et moi avons fait le spectacle. Bon, c'était un peu n'importe quoi. Coyote avait aligné 3 mémés sorcières de chez Lead Adventure contre 3 pseudo-sorcières Rackham (Gorgone, Nécromancienne et Dominatrix). Le but du jeu étant de contrôler au moins 3 des quatre commandes du golgo-champ-de-force qui tenait enfermées des démonettes de Shutshut-Padenon. Hard Klash Fantasy voyait s'affronter deux bandes, morts-vivants contre architectes de la chair pour le contrôle de la table et surtout pour une démo des règles. Même chose pour Songs of Blades and Heroes qui voyait le remake du scénario déjà joué avec Benrix. Bilan des courses, l'escarmouche indie prend bien à Orléans. A moi d'animer ça pour que ça continue.
Le 5 Février, France-Ecosse, journée à Paris et un passage par Starplayer. Rien acheté mais entendu un vendeur qui conseillait un couple à propos de produits GW. En gros: "Vu le nombre de figurines qu'il faut, n'achetez que si vous êtes sûrs de mener votre projet à bien. Sinon, orientez vous plutôt vers l'escarmouche". Pour une fois, j'ai fermé ma gueule et j'ai souri.
Du 6 au 9 Février, coma profond.
Skirmish Forever !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire